top of page

ÉTUDIANTS ÉTRANGERS
 guide d'inscription des étudiants étrangers; logement pour étudiants étrangers à Casablanca; étudier au maroc; école supérieur maroc

 Guide d'inscription des étudiants étrangers

Afin de réussir les démarches nécessaires à votre inscription à l'ISFORT, il est souhaitable de suivre les quelques conseils suivants:

  1. Effectuer une préinscription en ligne le plus tôt possible car les démarches administratives dans votre pays peuvent s'avérer longues.

  2. Procéder à une authentification de vos diplômes auprès de votre Ministère de l'Enseignement Supérieur ou celui des Affaires étrangères, ou si vous êtes au Maroc, auprès de l’Ambassade de votre pays.

  3. Si votre candidature est acceptée par la commission pédagogique de l'ISFORT, finalisez votre inscription le plus tôt possible. En effet, les démarches pour obtenir un visa marocain pour certains ressortissants africains, peuvent demander des documents émis par le ministère de l'enseignement supérieur marocain. Cette procédure est assez longue.

Trouver un logement à Casablanca

L'école supérieur ISFORT ne dispose pas d'internat.

Par contre, une assistance est apportée aux étudiants par les services administratifs et le Bureau Des Étudiants (BDE-ISFORT) pour la recherche d'un logement à Casablanca.

Ces deux entités disposent d'un carnet d'adresses assez large, permettant de loger les étudiants au Maroc dans de bonnes conditions.

master management de la qualité maroc; master qhse maroc; licence agroalimentaire; master environnement maroc; master qualité hygiène securité environnement maroc; école supérieur au Maroc

étudiant étrangers.jpg
étudiant étrangers v 2.jpg
bottom of page